[Toulibre] help Christophe projet de site LSF

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mer 27 Mai 21:16:37 CEST 2015

On Wed, 27 May 2015 18:49:20 +0000 (UTC)
elise ghienne <eliseghienne at yahoo.fr> wrote:

> Bonjour
> Je débarque pour une première fois à la rencontre Toulibre ce soir. J'ai un projet de
> création de site accessible pour les Sourd-e-s, donc avec des vidéos en Langue des
> Signes. Je suis venue chercher conseil sur le logiciel adéquat pour mon projet, et les
> comparses de Toulibre (très accueillants) me conseillent Mezzanine ou éventuellement
> Dotclear. Apparemment, la perle rare pour me conseiller de manière plus précise serai
> Christophe Buffenoir, alors j'espère que tu répondra à mon appel. En attendant, je vais
> [...]

Bonjour Élise,

Je pense que tu trouverais aussi bien de l'aide et des conseils auprès des personnes de
la liste de discussion Liberté 0 :
http://liberte0.org/

elle est gérée par des linuxiens mal voyants et non voyants, pour ce que je peux en dire,
mais je ne serais pas étonnée qu'ils puissent te conseille utilement pour un projet dédié
aux non entendants.

Au plaisir,
Mélodie