[Toulibre] help Christophe projet de site LSF

elise ghienne eliseghienne at yahoo.fr
Mer 27 Mai 20:49:20 CEST 2015

Bonjour
Je débarque pour une première fois à la rencontre Toulibre ce soir.J'ai un projet de création de site accessible pour les Sourd-e-s, donc avec des vidéos en Langue des Signes.Je suis venue chercher conseil sur le logiciel adéquat pour mon projet, et les comparses de Toulibre (très accueillants) me conseillent Mezzanine ou éventuellement Dotclear. Apparemment, la perle rare pour me conseiller de manière plus précise serai Christophe Buffenoir, alors j'espère que tu répondra à mon appel. En attendant, je vais matter la conférence sur Mezzanine du Capitole du Libre 2014.

Je ne sais presque rien en la matière, ne connais pas le langage de programmation (il me faut du Wyswyg), mais suis prête à apprendre.
A bientôt!Elise