[Toulibre] Evolution et synchronisation

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Jeu 28 Mai 09:54:43 CEST 2015

Je confirme que les agendas OwnCloud passent très bien en CalDAV dans
Evolution. C'est d'ailleurs la seule fonctionnalité d'Evolution que
j'utilise encore car elle s'intègre bien au bureau Gnome.

Pour la gestion des contacts, c'est idem. OwnCloud gère les contacts que
tu peux synchroniser via CardDAV. Tout cela marche très bien et, comme
le dit Matthieu, c'est plutôt simple et bien fait.

Xavier