[Toulibre] Découverte

Gaël Chialva gael.chialva at gmail.com
Mar 3 Mar 12:42:23 CET 2015

Bonjour Régis, et merci pour ta réponse.

Dans mes souvenir, la première version était une amd64+mac, et c'est par la
suite que j'ai essayé une version PowerPC.
J'avais réussi à booter sur CD via une commande clavier, impossible de le
faire réagir pour un bootage sur USB.
Pour info, je n'ai aucune donné à conserver sur cette ordinateur, j'espère
que cela facilitera la tâche déjà complexe !

Je viendrai à la rencontre du 7 Mars à Colomier et apporterai tout ce qui
est en ma possession (mais je n'arrive pas graver l'OS ni sur CD ni sur
DVD, je dois mal m'y prendre).

A bientôt,
cordialement Gaël.