[Toulibre] Recherche d'emploi

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Ven 26 Juin 11:08:45 CEST 2015

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je quitte l'éducation nationale. Nous avons trouvé un
successeur pour mon poste, il n'est donc plus nécessaire de candidater.

Pour ma part, je reviens vers vous car je suis en recherche d'emploi, sur des
postes de techniciens supérieurs, ou d'administrateur système. Comme chacun
s'en doute je porte une nette préférence aux postes privilégiant largement les
technologies du libre, mais je reste ouvert à toutes les propositions.

En conséquence je recherche un CDI qui commencerait à partir du 22 juillet.

Entre le 8 et et le 12 juillet, puis à partir du 22 juillet je reste ouvert
aux missions ponctuelles. Notez que je suis prêt à travailler le weekend ainsi
que de nuit.

Vous pouvez consulter mon CV à cette adresse : http://www.geoffray-levasseur.org/files/cv-geoffray.pdf
Je possède un profil LinkedIn ici : https://www.linkedin.com/pub/geoffray-levasseur/58/861/598

Merci d'avance à tous pour vos propositions.
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>