[Toulibre] Un autre réseau de compétences professionnelles

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Ven 26 Juin 17:30:08 CEST 2015

Bonjour,

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous propose de découvrir Skiller.fr, créé à
Toulouse il y a quelques mois et en train de s'étendre au loin. C'est un genre de forum
où des personnes de toutes professions peuvent s'entraider au travers de
question/réponses.

Les libristes n'y sont pas (encore) très nombreux, le réseau demande à s'étendre, j'ai
donc pensé aux membres de Toulibre qui pourraient être intéressés.

La licence du contenu ? Il n'y en a pas encore d'affichée. Le sujet est en discussion
entre les inscrits actuellement. Un article sur Skiller:
http://orditux.org/aol/2015/06/09/skiller-fr-partager-des-competences-professionnelles/

une interview radio en 5 minutes:
http://radiovillageinnovation.com/broadcast/15186-skiller

Pour s'inscrire il suffit de requérir une invitation sur la page d'accueil.

Cordialement,
Mélodie (aka Joyce)

--

http://linuxvillage.org