[Toulibre] Site Toulibre

numahell numahell at numajules.net
Ven 26 Juin 13:47:54 CEST 2015

Le 2015-06-26 09:24, Aymeric P. a écrit :

> Merci,
>
> Tu sais si c'est un template fourni par dokuwiki ou réalisé par nous ?

C'est le thème fait pour Toulibre, je suppose que les templates
d'origines datent du moment où le site a été monté, d'où les balises
"old style" qui sont restées jusqu'à ce que php lui-même ne les supporte
plus.

Le changement que j'ai fait c'est dans
/var/www/toulibre.org/dokuwiki/lib/tpl/toulibre/main.php ou quelque
chose comme ça

À plus,
manue