[Toulibre] Help! je n'arrive pas à installer un jeu...

julien ortet julien at numajules.net
Mer 22 Juil 17:52:45 CEST 2015

Le 22/07/2015 17:33, jerrythesailor at openmailbox.org a écrit :
> Bonjour à toutes et tous, je suis sous la version 14.04 LTS en 32 bits.
salut

> Voilà, il y a un jeu que je voudrai installer, seulement il est en
> ".zip".
>
> Ne sachant pas si çà pose problème ou non, j'ai fait " sudo apt-get
> update" puis "sudo apt-get install LinuxAppr11275.zip"
alors non, le fichier.zip n est pas un paquet mais une archive, il faut
la décompresser, soit avec click droit puis extraire ici soit en ligne
de commande avec unzip -e je crois.

Ensuite dans l'archive je ne sais pas ce que tu vas trouver, sûrement un
exécutable, dans ce cas là il suffit de le lancer, soit un paquet qui à
une extension .deb sous ubuntu.