[Toulibre] En recherche actives de nombreux profiles techniques

Alexandre CABROL PERALES alexandre.cabrol at soprasteria.com
Ven 24 Juil 15:49:36 CEST 2015

Bonjour,

nous démarrons dans ma société un gros programme cyber sécurité pour un de nos clients dans notre centre de Cyber sécurité Toulousain (voir l'adresse dans ma signature).

Dans ce cadre nous avons besoins de plusieurs profils dans les domaines :

-          Consultants cyber sécurité (junior/confirmé)

-          Administrateurs système & réseau (junior/confirmé)

-          Développeurs multi-langage (avec compétences système & réseau si possible)

-          Pénétration testing (hacker)

-          Consultant technique sur les Systèmes industriels (Usine, Embarqué...)

Etat d'esprit :

-          Capacité de discussion avec le client

-          Travaille en équipe volumineuse (plus de 20 personnes)

-          « Débrouillard »

-          Organisé

-          Livraison de travaille testé et fini (comme un pour les collaborations aux communautés open source).

Suivant l'entretiens seront proposé différents type de contrat :

-          Sous-traitance

-          CDD

-          CDI

N'hésitez pas à faire circuler largement cette appel au sein des communautés du libre voir plus !

Alexandre CABROL PERALES
Strategy & Innovation - Innovation Lab Responsible
Infrastructure and Security Services

[SOPRA STERIA logo mail]
Sopra-Steria - Bât. EOLIS 2 - Parc Saint-Exupéry
8 avenue Yves Brunaud
BP 90133
31772 Colomiers Cedex - France
Phone : +33 (0)5 34 35 00 00 - Mobile: +33 (0)6 77 72 47 75
alexandre.cabrol at soprasteria.com<mailto:alexandre.cabrol at soprasteria.com> - www.soprasteria.com<http://www.soprasteria.com/>