[Toulibre] Help! je n'arrive pas à installer un jeu...

jerrythesailor at openmailbox.org jerrythesailor at openmailbox.org
Mer 22 Juil 17:33:42 CEST 2015

Bonjour à toutes et tous, je suis sous la version 14.04 LTS en 32 bits.

Voilà, il y a un jeu que je voudrai installer, seulement il est en
".zip".

Ne sachant pas si çà pose problème ou non, j'ai fait " sudo apt-get
update" puis "sudo apt-get install LinuxAppr11275.zip"

Et voici le message retourné: "Impossible de trouver le paquet
LinuxAppr11275.zip"
"Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression
rationnelle « LinuxAppr11275.zip »"

Alors là je sais pas quoi faire... Où est donc ce paquet?

Comment l'installer?

Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien :)