[Toulibre] sozi

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Mar 21 Juil 00:17:40 CEST 2015

Bonjour Élise,

J'ai fais une présentation à Toulibre en 2013 sur le SVG avec
utilisation de Sozi, j'en ai également donnée une seconde sur le même
sujet en décembre 2014 mais plus orientée SVG, j'ai même organisé un
atelier un samedi à Bellegarde en 2015 mais avec une seule personne
motivée pour y assister.
Je suis heureux de voir qu'il y a des personnes qui s'intéressent au
sujet, et je veux bien essayer de te donner un peu d'assistance, mais
je crains de ne pas être sur Toulouse avant le 15/08.
Si tu peux attendre jusque là...
Si je suis dispo avant je te le ferais savoir.

À+