[Toulibre] sozi

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Lun 20 Juil 13:16:57 CEST 2015

On Mon, 20 Jul 2015 11:00:29 +0200 (CEST)
ggasnier31 at free.fr wrote:

> Bonjour Elise,

Bonjour,

Voyant que "sozi" ne semble pas plus connu des membres de Toulibre t'ayant lu jusqu'ici,
j'ai poussé les portes de l'Internette pour m'en aller quérir des infos. Eh ! Il y a des
personnes que je connais qui pourraient aimer jouer avec !

Alors les liens intéressants:
http://sozi.baierouge.fr/pages/tutorial-first-fr.html

http://asyazwan.github.io/ext-sozi/

j'ai poussé la porte de la démo:
http://asyazwan.github.io/ext-sozi/2.6/svg-editor.html

J'ai fait un petit cœur ! :D

eh! il est vivant http://asyazwan.github.io/ext-sozi/Sozi.svg

et on peut .. quoi ? l'installer comme plugin ? ou bien ?
https://github.com/asyazwan/ext-sozi

Élise: qu'as-tu fait pour l'instant ? As-tu un SVG à y installer ? Dois-tu faire des
dessins, du texte ? Que dois-tu réaliser exactement ?

Mélodie

--

http://linuxvillage.org