[Toulibre] pb synchro ical ordi à tel portable

Domie domie at resoharmonie.net
Mar 27 Jan 15:26:35 CET 2015

     je sais que vous êtes des experts et que ma question va vous faire
" rire ".
Voila je me suis mis ical sur mon ordi  et je trouve cela trés bien.
Maintenant je voudrais le synchroniser avec mon tel portable que j'ai
configuré avec mon mail ....gmail.com car il ne voulait pas prendre le
mail qui s'affiche sur ce message.(domie at resoharmonie.fr).
j'ai installé ical dans mes applications du telephone et voila il ne
veut que le gmail !

Or j'ai installé ical sur mon ordi avec le mail resoharmonie !!!
la galère !!!!
Cordialement
Domie