[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Aymeric mulx at aplu.fr
Lun 26 Jan 11:14:01 CET 2015

Le 2015-01-25 22:50, Philippe Martorell a écrit :
> Pas encore eu loccasion de voir la sortie HDMI, mais je suppose que
> mon outil ( projecteur vidéo à 50€) ne suivait pas la définition.
> Donc en attente.

Tu peux modifier la résolution en modifiant le fichier boot.ini sur la
partition BOOT (monté dans /media/boot) depuis l'Odroid.

> Mais est-il possible de booter sur clé USB plutôt que carte µSD ? ?

Oui et non.

La partie "boot" est une partition FAT32 qui doit être sur la carte MMC
ou SD.
Le système lui peut être sur une clef USB.

Le processeur recherche aussi des trucs sur l'USB mais je ne sais pas
si ça deviendra exploitable un jour, pour l'instant ça n'est pas
possible.

uBoot peut aussi fait boot sur le réseau, mais je n'ai pas chercher
plus loin pour l'exploitation.

Aymeric