[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

obconseil obconseil at gmail.com
Lun 26 Jan 00:10:59 CET 2015

C'est pas tout à fait la même carte, mais j'ai récemment dérogé à ma
sacro-sainte règle de ne prendre QUE de l'IMX6 et j'ai acheté un A20 de
chez Olimex:

https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/A20/A20-OLinuXIno-LIME2-4GB/

J'en ai eu pour 83€ la version avec 4GB de flash nand, la boite et le
câble SATA (sans carte SD ni alim).
Un peu cher, déjà...

Le but était de bosser sur le projet de VPN/YunoHost avec les gens de la
fédé FDN qui font ça - je pense que ça répondra à ce besoin
d'auto-hébergement...tout juste.

Le support kernel a l'air mieux pour le A20 que le AmLogic. Ceci dit, je
ne sais pas pourquoi mais par rapport à mes IMX6 (il est vrai bien plus
chers) je le trouve poussif:
Ma centrale domotique restera sous Udoo... :-)

Obinou