[Toulibre] internet libre vs g+ fb et autre

jean-christophe jean-christophe at electronique-libre.org
Lun 19 Jan 13:41:42 CET 2015

salut,

j'avais un compte google, je l'ai supprimé...

vos point de vue sur ce que devrait être internet, un mode big browser
ou plutôt big google

ou ce que je crois, un internet libre avec des noeuds un peut partout,
ou chaqu'un à ça toile dans la toile.

voilà, quitte à avoir plus de difficulté à être vue et lu et ce prendre
la tête avec de l'admin sys et réseaux

voilà, peut être une connerie, ou un bénéfice,
du boulot pour ce week end en perspective pour lutter contre cette
prise de pouvoir mode minitel 2.0.

jch.

ps: à quand des rencontre sur toulouse, autour peut être de ce thème...