[Toulibre] Fw: refonte/centralisation de mon espace virtuel...

zulian zulian at free.fr
Dim 18 Jan 16:44:34 CET 2015

Le dimanche 18 janvier 2015 12:25:12 Sébastien Dinot a écrit :
> Bonjour,
>
> Sans traiter point par point les questions, je voudrais juste faire deux
> remarques :
>
> - L'auto-hébergement - dont je suis adepte - pose plusieurs problèmes au
>   commun des mortels :
>
>   1. Il faut un minimum de compétences techniques mais là, la situation
>      est en train de s'améliorer sérieusement avec des outils tels que
>      Yunohost qui rendent l'administration d'un serveur beaucoup plus
>      accessible :
>
>      https://yunohost.org/

Je viens de voir yunohost.

 L'installation d'yunohost demande la des-installation d'Apache2.

Mon serveur sous Debian stable à plusieurs services  dont apache2.

J'ai une inquiétude avant de tenter une installation  Yunohost : Le passage
d'apache à nginx se passe t-il sans difficultés ?

--
Frédéric ZULIAN