[Toulibre] Fw: refonte/centralisation de mon espace virtuel...

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Dim 18 Jan 17:09:17 CET 2015

zulian a écrit :
> J'ai une inquiétude avant de tenter une installation Yunohost : Le
> passage d'apache à nginx se passe t-il sans difficultés ?

Aucune idée. :)

Je n'utilise pas Yunohost contrairement à l'un de mes amis et collègues
qui s'est lancé dans l'auto-hébergement grâce à ce projet et qui a fini
par devenir un contributeur régulier de ce projet.

Il a depuis convaincu plusieurs personnes - qui comme lui au départ, se
sentaient un peu légères en admin. sys. - de l'utiliser et toutes
semblent satisfaites.

Pour ma part, je suis plus roots. Debian, SSH et emacs suffisent à mon
bonheur ; je dois être un peu maso. ;)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre