[Toulibre] disque externe

Chevallier Yannick ychevallier at hotmail.com
Mer 23 Déc 14:12:37 CET 2015

bonjour,
c'est ce que j'avais déduis après avoir fait ma recherche du format de
mon disque. Quand je le branche, je vois un voyant lumineux. je le
branche avec les 2 prises usb sur les façades du player et server. Par
contre sur mon ordinateur,_il fonctionne _avec une seul prise sur ubuntu
et j'ai accès au contenu. Sur free, il y a rien.?
Merci.
Yannick.