[Toulibre] problème démarrage

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Jeu 13 Aou 18:16:33 CEST 2015

Le 13/08/2015 12:02, Christian Fabre a écrit :

> Bonjour à tous,
> hier soir après avoir fait ce qu'ont proposé Mélodie et Régis les
> messages continuait à apparaître.
> Ce matin je démarre l'ordi...et un écran nickel !
> En espérant qu'après utilisation ça va continuer, sinon je testerai ce
> qui se passe quand on éteint sans tout fermer.
> Je précise l'origine des problèmes de cet ordi : j'ai fait l'instal de
> kubuntu 12.04 quand la personne a acheté cet ordi neuf avec le projet
> de passer à Linux. Elle a fait les mises à jour sans pb par contre le
> passage à la 14.04 a bloqué. Je n'en sais pas plus. Elle a pas mal
> [...]
Effectivement les problèmes ont continué. On avait seulement désactivé
apport donc on l'a supprimé. Toujours le message.
Problème résolu après la suppression de tous les fichiers (plusieurs
dizaines) dont le nom contenait apport et une mise à jours complète.
Ouf !
A bientôt...pour un autre problème.
Chris