[Toulibre] problème démarrage

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Jeu 13 Aou 12:02:03 CEST 2015

Le 12/08/2015 21:23, draco31.fr a écrit :

> peu problematique pour le futur d'enlever un logiciel de rapport de
> crash ? S'il est effectivement bugge, un logiciel de cette sorte est
> toutefois utile, n'est pas-ce pas une bonne idee de proposer un
> remplacant ?

> D'une part, on ne le supprime pas. On désactive juste la collecte pour
> l'envoi automatique des bugs.
>
> Il faut noter que Apport est très utile pour les phases de
> développement alpha ou beta lorsqu'il y a relativement peu d'utilisateur.
>
> Mais lorsqu'il y a de très nombreux rapports de bugs générés, ils
> [...]
Bonjour à tous,
hier soir après avoir fait ce qu'ont proposé Mélodie et Régis les
messages continuait à apparaître.
Ce matin je démarre l'ordi...et un écran nickel !
En espérant qu'après utilisation ça va continuer, sinon je testerai ce
qui se passe quand on éteint sans tout fermer.
Je précise l'origine des problèmes de cet ordi : j'ai fait l'instal de
kubuntu 12.04 quand la personne a acheté cet ordi neuf avec le projet de
passer à Linux. Elle a fait les mises à jour sans pb par contre le
passage à la 14.04 a bloqué. Je n'en sais pas plus. Elle a pas mal
galéré avec les forums et aides diverses. Actuellement ça tourne avec la
14.04.02 LTS.

--
À bientôt,
Chris