[Toulibre] problème démarrage

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mer 12 Aou 20:18:54 CEST 2015

Je verifierais si c'est effectivement ce soft qui se lance pour moi, j'ai
parfois quelques crashs avec Firefox, mais rien de bien mechant, et cela
reste assez episodique. Je pensais que ce soft etait neanmoins utile pour
envoyer un rapport d'erreur.

On peut effectivement utiliser gdb pour fournir des informations, mais ce
n'est pas rellement une solution envisageable pour les utilisateurs.. Le
mieux, ce que j'ai deja vu mis en oeuvre en entreprise, c'est de bien gerer
les exceptions dans les softs que l'on developpe. Et developper un envoi de
mail automatique lorsqu'une exception inconnue se declanche.

Bonne soiree ;)