[Toulibre] Besoin de bénévoles pour le Forum Numérique des Séniors - 24 septembre 2014

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mar 23 Sep 23:57:42 CEST 2014

Bonsoir,

Sébastien Dinot a écrit :
> - J'ai actualisé la collection d'œuvres libres que j'avais préparée
>   l'année dernière pour La Novela et je l'ai copiée sur les 16 PC.
>   Nous pourrons inviter les personnes du public disposant d'une clé
>   USB (4 Go) à les copier pour les découvrir ultérieurement.

On m'a demandé une copie de cette collection, la voici donc en ligne :

https://www.palabritudes.net/oeuvres_libres/

Si vous souhaitez la télécharger dans son intégralité, je vous invite
à opter pour l'archive ci-dessous :

https://www.palabritudes.net/oeuvres_libres.tgz

Attention, cette archive a une taille de 3 768 Mo.

Et voici sa somme de contrôle :

https://www.palabritudes.net/oeuvres_libres.tgz.sha1

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre