[Toulibre] Besoin de bénévoles pour le Forum Numérique des Séniors - 24 septembre 2014

numahell numahell at numajules.net
Sam 27 Sep 22:35:31 CEST 2014

Salut !

Je viens seulement de voir ton message, il faut dire que je lis plus
souvent la liste toulibre-orga ...
Mais bon, j'étais là :)

Le 17/09/2014 00:33, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,
>
> Mercredi prochain (le 24 septembre) se déroulera la prochaine édition du
> Forum Numérique des Séniors au cours duquel nous animerons comme l'année
> dernière des ateliers de découverte du logiciel libre. Pour mémoire,
> voici le compte-rendu que j'avais fait de l'événement :
>
> http://toulibre.org/pipermail/toulouse-ll/2013-October/008185.html
>
> Si vous voulez vous faire une idée de la fréquentation, jetez un œil
> à cette vidéo, entre 1:03 et 1:36 on y voit notamment Manue animer son
> atelier sur Gimp :

> [...]
génial ! Je ne connaissais pas cette vidéo !!

Je commence un bilan sur le pad de notre participation.
En fait je me rends compte que tu as assuré tous les autres ateliers à
part Gimp et Audacity ...
Merci en tous cas !

Bon week-end,

--