[Toulibre] conseil pour achat PC portable

F VA freddyvh31 at yahoo.fr
Mer 29 Oct 12:31:17 CET 2014

Bonjour, j’envisage l’achat d’un pc portable et refuser windows du meme coup . il y aurait des fabricants qui remboursent la part windows sur l achat d un pc neuf en magasin, mais pas d’autres. Qui saurait m’en dire plus ? accessoirement, les conseils sur un modèle qui marche bien m’aiderait beaucoup dans cette jungle ! j’ai un budget de 400 maxi , pas de besoin particulier (15 pouces , lecteur graveur cd dvd, micro sd , …) voila sinon je me débrouillerais pour ca ! merci