[Toulibre] Alternatiba et le village "Media, logiciels, sciences et technologies"

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mer 29 Oct 07:52:29 CET 2014

Bonjour à tous,

Le mouvement Alternatiba <http://alternatiba.eu/> se décline à Toulouse
essentiellement par l'organisation d'un grand évènement sur le quartier St
Cyprien les 12 et 13 septembre 2015. A cette occasion, plusieurs villages
thématiques présenteront les alternatives possibles dés maintenant au monde
que nous avons connu.

Le village "Media, logiciels, sciences et technologies" se réuni le *mercredi
5 novembre* pour réfléchir à son action ce jour là. Au vu de la proximité
thématique, il m'a semblé naturel de proposer de vous rencontrer, ou tout
au moins d'observer votre action. J'ai donc suggéré au groupe de venir se
réunir dans vos locaux à *Bellegarde*, sachant que l'on sera très
certainement

*moins d'une demie-douzaine.*
J'espère que vous n'y verrez pas d’inconvénients.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse
martorell.philippe at gmail.com