[Toulibre] audite de sécurité après utilisation d'adresse mail pour spam

jean-christophe jean-christophe at electronique-libre.org
Sam 4 Oct 16:15:38 CEST 2014

bonjour,

suite à un blacklistage d'une de mes adresse mail par orange,

j'aimerai un coups de mains pour audité mon installation informatique
et corriger mes mauvaise habitude d'autodidacte.

je ne suis pas en mesure de rectifier le tire seul, ni a distance, mais
le net est un vaste monde bien dangereux.

je suis près à proposer une participation pour le déplacement et le
temps passer.

mais il est claire que j'ai de très mauvaise habitude et j'aimerai les
corriger.

de plus je suis sur le point de crée une activité avec une coopérative
d'activité, je doit donc avoir un système informatique sur lequel je
puisse compter et faire confiance.

je reste disponible pour de plus ample information,
bien cordialement,
major_ghz.