[Toulibre] rencontre Logiciels libres en Ariège (Mirepoix)

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Sam 31 Mai 22:32:49 CEST 2014

Le 24 mai 2014 10:43, numahell <numahell at numajules.net> a écrit :

> pour info j'ai tweeté l'événement avec le compte de Toulibre, je le fais
> sur g+ aussi.
> Quand on a connaissance d'événements dans la région (en général quand
> c'est indiqué sur l'agenda du libre), on rajoute ça également dans la liste
> de diffusion toulibre-abonnement.
> Moi je suis pour donner de la visibilité aux événements d'autres
> associations bien sûr, ça me paraît complètement rentrer dans les objectifs
> de Toulibre.

Bonjour,

Je suis également pour que Toulibre soit le relais des autres initiatives
locales.
Par contre, je pense qu'il ne faut pas sur-publier sur la liste
toulibre-annonce, et plutôt privilégier la liste toulouse-ll
On peut également proposer dans l'annonce (générique) de suivre les
évènements là où ils sont annoncés (agenda du libre, ...) au cas où on
manquerait d'annoncer les suivants.

A+
Régis