[Toulibre] rencontre Logiciels libres en Ariège (Mirepoix)

numahell numahell at numajules.net
Sam 24 Mai 10:43:32 CEST 2014

Le 23/05/2014 19:35, Fabien ADAM a écrit :
> Bonjour,
>
> Si certains de nos abonnés à la liste sont proches de l'Ariège, ils
> pourront trouver de l'aide Samedi 31 mai entre 10h et 17h à Mirepoix.
> Toutes les infos sont disponibles à l'adresse suivante :
> http://orditux.org/aol/2014/05/16/prochaine-rencontre-logiciels-libres-mirepoix/
>
> N'hésitez pas à réagir pour qu'on estime si vous êtes nombreux et s'il
> serait pertinent de donner plus de visibilité aux événements d'autres
> associations de la région partageant les mêmes objectifs que Toulibre.
>
> Librement,
> [...]
Salut !

pour info j'ai tweeté l'événement avec le compte de Toulibre, je le fais
sur g+ aussi.
Quand on a connaissance d'événements dans la région (en général quand
c'est indiqué sur l'agenda du libre), on rajoute ça également dans la
liste de diffusion toulibre-abonnement.
Moi je suis pour donner de la visibilité aux événements d'autres
associations bien sûr, ça me paraît complètement rentrer dans les
objectifs de Toulibre.

À bientôt,

--
numahell