[Toulibre] Contribuer au Mozilla Location Service

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 18 Mar 14:07:09 CET 2014

Le 3 mars 2014 10:04, Eric Marsden <eric.marsden at free.fr> a écrit :

> Je suis d'accord avec toi sur le principe, donc je suis allé faire un tour
> sur leur site, me suis inscrit et ai installé leur application Android
> (s'appelle "OpenBMap"). Je n'ai pas abandonné en voyant leur site web
> hideux et leurs cartes de couverture réseau très mal faits (mais je pense
> que la dernière fois que j'avais regardé, il y a trois ans, ça m'avait
> rebuté).
>
> J'ai enregistré un déplacement de 20 minutes en bagnolle, uploadé, puis
> hier soir dans la nuit j'ai reçu une alerte de mon opérateur téléphonie
> [...]
Je trouve ta réaction surprenante. Vu de ma lorgnette, il me semble plus
facile d'améliorer la technique d'un projet open-source que de faire
changer la licence d'un autre. Adapter une application pour faire du
offline, ajouter de la compression ou je ne sais quoi ça ne doit pas être
bien sorcier.

Ceci dit, si tu parviens à faire éclaircir le sujet de la licence du projet
Mozilla, c'est aussi très bien.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com