[Toulibre] Fwd: cahier des charges logiciel gestion prêts et prestations

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 4 Juin 19:47:37 CEST 2014

Bonjour à toutes et tous, acteurs pro du développement libre,

Ci-dessous une recherche de prestation pour une adaptation de GRR (
http://grr.mutualibre.org/) ou Booked (http://www.bookedscheduler.com/),
tous deux en PHP / MySQL.

Cordialement,
Régis

PS : pièce jointe convertie de rtf à odt pour réduire le poids.