[Toulibre] Ubuntu

Aymeric mulx at aplu.fr
Jeu 5 Juin 16:24:35 CEST 2014

On Fri, 23 May 2014 09:08:20 +0200
GILLES CHRIS <chrgilles at orange.fr> wrote:

> Bonjour,
> J'ai la version 12.04 installée depuis assez longtemps, comment
> procéder pour passer à la version 13.xx ? je suppose qu'à partir de
> juin il n"ya plus aucun intéret à rester sur une version qui n'est
> plus maintenue. merci pour les infos
> chris G.

Bonjour,

La version 12.04 est une version LTS qui est supporté pendant 5 ans,
soit jusqu'en avril 2017.

Les mises à jour de la version LTS 12.04 vers la nouvelle LTS 14.04
(sortie en avril 2014) seront proposées vers le mois de juillet (à
partir de la première mise à jour de la 14.04.1 qui aura lieu 24
juillet).

Il n'y a donc aucun problème pour garder la version 12.04 encore
quelques temps.
Il est toutefois possible de faire la mise à jour vers la 14.04 en
forçant la manip.

Librement,
Aymeric

--