[Toulibre] Bonjour Toulibre

darken33 at free.fr darken33 at free.fr
Mer 30 Juil 08:06:03 CEST 2014

Bonjour,
Je suis Philippe Bousquet 38 ans, Architecte JEE / WEB, mais surtout fervent défenseur du Logiciel Libre et de la Culture Libre, après avoir vécu pendant 16 ans à Bordeaux (je fais partie de l'ABUL [http://abul.org/] depuis environ 2002, j'ai été membre du C.A. et Secrétaire de 2011 à 2014), j'ai été muté sur Toulouse depuis mars 2014.

Après quelques mois où je me suis posé quelques questions sur mon avenir professionnel et sur mon implication dans le libre, j'ai finalement remarqué que la vie associative me manquait un peu.

Aussi, j'aimerais rejoindre l'association Toulibre, afin de pouvoir aider du mieux que je peux dans la démocratisation du logiciel libre dans cette nouvelle région qui m'accueille.

Vu que c'est la période estivale, je pense que mon implication dans votre association ne se concrétisera qu'a la rentrée, cependant si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas.

Cordialement.

--
Philippe Bousquet.
http://darken33.free.fr/