[Toulibre] Fw: bulletin de Selidaire

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Dim 27 Juil 12:03:18 CEST 2014

Bonjour Laurent,

Je viens de recevoir ce message à l'instant, avec un pdf joint où plus d'informations
sur le lieu etc. sont disponibles.

J'ai mis une copie du pdf ici:
http://meets.free.fr/rencontres-sel/bms-2014-07-et-08_n23.pdf

Cordialement,
Joyce (pseudo Mélodie)

Begin forwarded message:

Date: Sun, 27 Jul 2014 10:17:51 +0200
From: SELpyrénéen <selpy at laposte.net>
To: (Beaucoup de gens)

 Subject: bulletin de Selidaire

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le dernier bulletin de SEL'idaire évoquant les prochaines
rencontres nationales à Pamiers. Lien pour toute info sur ces rencontres :
http://selannuel.blog4ever.com/ Même si vous souhaitez y aller une journée, il est
nécessaire de s'inscrire, tout est sur le blog. A bientôt, Dominique

Notre site :
http://pyreneen.communityforge.net/

--

LinuxVillage