[Toulibre] Bonjour Toulibre

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Mer 30 Juil 10:57:32 CEST 2014

Bonjour Philippe et bienvenu sur Toulouse.

Sur le site de TouLibre, tu trouveras des informations .
Inscris-toi également sur Toulibre-orga pour avoir des informations sur les événements organisés.
TouLibre organise également tous les ans le Capitole du Libre (capitoledulibre.org, Novembre 2014) et il y a une mailing-list pour participer.

Pour se rencontrer, je pense effectivement que Septembre sera plus propice.
A bientôt, donc.

Cordialement,
Guillaume GASNIER