[Toulibre] Contribuer au Mozilla Location Service

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 27 Fév 17:28:46 CET 2014

Le 26 février 2014 19:16, Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :

> Quand tu compares a :
>
> http://openbmap.org/
>
> Qui fait tout comme il faut (AGPL, GPL, CC, ODBL avec update quotidien
> de la base publiquement telechargeable), on se demande vraiment a quoi
> joue la fondation mozilla depuis le debut du projet en 2013 ... A mon
> avis tant que la base anonymisée n'est pas telechargeable en ODBL il
> faut eviter de contribuer a ce projet et plutot contribuer a un autre
> qui est dans le respect du mot "open" et pas dans l'affichage.

+1

Et quand on rajoute à cela l'idée de Mozilla de monétiser la page par
défaut "New tab" avec de la pub[1], il y a de quoi devenir vraiment
suspicieux vis à vis des intentions et des engagements de Mozilla.

[1]
http://news.cnet.com/8301-1001_3-57618750-92/mozilla-to-sell-new-tab-page-ads-in-firefox/

--
Guilhem BONNEFILLE