[Toulibre] Contribuer au Mozilla Location Service

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 26 Fév 19:16:57 CET 2014

On Wed, 2014-02-26 at 18:34 +0100, Eric Marsden wrote:

> C'est vrai, ça n'est que moyennement satisfaisant. Mais comme ça leur
> fera de la très mauvaise publicité si les engagements de principe ne
> sont pas respectés dans le futur, j'ai tendance à croire leurs vagues
> promesses.
>
>     https://wiki.mozilla.org/CloudServices/Location/FAQ

Quand tu compares a :

http://openbmap.org/

Qui fait tout comme il faut (AGPL, GPL, CC, ODBL avec update quotidien
de la base publiquement telechargeable), on se demande vraiment a quoi
joue la fondation mozilla depuis le debut du projet en 2013 ... A mon
avis tant que la base anonymisée n'est pas telechargeable en ODBL il
faut eviter de contribuer a ce projet et plutot contribuer a un autre
qui est dans le respect du mot "open" et pas dans l'affichage.

Sincèrement,

Laurent