[Toulibre] Vous rencontrer ?Est ce possible ?

Aymeric mulx at aplu.fr
Mar 25 Fév 00:02:47 CET 2014

On 24/02/2014 23:47, Marc Souviron wrote:
> Salut Domie,
> Je me souviens de toi, tu étais venue au repas QJELT de janvier si je
> ne me trompe.
> Les réunions ont effectivement lieu un mercredi sur 2 hors période
> scolaire le MERCREDI soir de 19:30 à 23:00.
> Il y en a une prévue après demain soir, mais je ne serais
> malheureusement pas là car en déplacement. Tu peux y venir il devrait
> y avoir du monde pour t'aider dans l'installation de ton PC,
> C'est au centre culturel Bellegarde près de Jeanne d'Arc. il faut
> aller au premier étage et là tu devrais rencontrer des personnes
> [...]

'lu,

Me semble aussi me souvenir de toi lors d'un Qjelt précédent :)

La prochaine rencontre à lieu ce *MERCREDI 26* à 19h30.
Et pour trouver la salle, le plus simple est de suivre les photos :
http://toulibre.org/centre_culturel_bellegarde.

Sinon, je serai là mais sûrement occupé avec le PC de natacha (cf
précédents mails) mais je n'ai aucun doute sur la présence d'autres
personnes de l'asso pour venir en aide/répondre aux questions.

A mercredi,
Aymeric

--
Aymeric