[Toulibre] Vous rencontrer ?Est ce possible ?

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Lun 24 Fév 23:47:37 CET 2014

Salut Domie,
Je me souviens de toi, tu étais venue au repas QJELT de janvier si je ne me
trompe.
Les réunions ont effectivement lieu un mercredi sur 2 hors période scolaire
le MERCREDI soir de 19:30 à 23:00.
Il y en a une prévue après demain soir, mais je ne serais malheureusement
pas là car en déplacement. Tu peux y venir il devrait y avoir du monde pour
t'aider dans l'installation de ton PC,
C'est au centre culturel Bellegarde près de Jeanne d'Arc. il faut aller au
premier étage et là tu devrais rencontrer des personnes pouvant t'aider.
Si quelqu'un(une) susceptible d'être sur place et pouvant donner assistance
ce mercredi soir lit ce message peut-il(elle) confirmer ?
À+

Marc Souviron
12 rue Nazareth 31000 Toulouse
Tél : 05-61-32-94-50