[Toulibre] Vous rencontrer ?Est ce possible ?

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 24 Fév 12:32:55 CET 2014

Bonjour
     En tant que libre 974 de la réunion je voudrais venir vous
rencontrer. A vrai dire je ne vous connais que lors d'un repas ou
j'avais été
j'étais venu aussi un mercredi soir au centre culturel Bellegarde et je
n'ai pu trouver la salle.......
J'ai entendu dire que vous fonctionnez maintenant le Mardi soir .
Comme je voudrais ne pas errer trop longtemps dans les couloirs pouvez
vous m'indiquer l'heure exacte, l'étage et le n° de salle ?

Je viendrai avec mon ordi PC windows configuré en dual boot Ubuntu et
windows. Je souhaiterais qu'il soit uniquement configuré en UBUNTU car
je n'ouvre pratiquemment jamais le Windows qui me prend trop la tête a
cause des mise a jour qu'il faut toujours faire ( j'avoue que je l'ouvre
pas souvent ayant par ailleurs un Mac book pro sur lequel j'ai mis
beaucoup de logiciels libres).
Pour info je n'ai pas de boitier insertion de CD dans mon ordi PC windows.
En vous remerciant de me répondre pour savoir si je peux venir demain
soir mardi 25 février.
Domie