[Toulibre] Vous rencontrer ?Est ce possible ?

robert cutayar boblesax at gmail.com
Mar 25 Fév 09:21:40 CET 2014

bonjour '
j'ai eu un gros problème ma tour a planter complètement vide!!!!  plus de
windo et plus d' ubuntu
et j'ai mon pc portable depuis que j'ai la nouvelle version 13.10 je
rencontre que des problèmes plus de clavier, lettre inversées écran qui
délire enfin je pense qu'il va falloir réinstaller ou un autre version
 enfin si possible
merci a demain

*Bob*