[Toulibre] Outil de versioning pour du traitement de texte ? (CV)

Luc Novales luc.novales at free.fr
Dim 28 Déc 13:34:51 CET 2014

Bonjour,

Le 23/12/2014 16:56, Florian Coste a écrit :
> Bonjour,
>
> Actuellement en recherche de stage, j'ai commencé à reprendre mon CV
> et à le modifier en profondeur. J'ai aussi découvert et appris à
> utiliser Git récemment. Je m'étais dit, un peu par défi, que je
> pourrai utiliser Git pour la rédaction de mon CV.

Intéressant dans le cadre d'un défi et pour se faire la main, mais de là
à re-développer des fonctions qui existent déjà... ;)

> En effet, j'aurai besoin des aspects suivants :
> -Conserver les anciennes versions de mon CV
> -Possibilité de comparer facilement des anciennes versions
> -Revenir facilement à une version plus ancienne.
> -Possibilité d'utiliser des branches (j'aurai un CV général, et
> d'autres que j'adapterai qui hériteront du CV général, en fonction du
> domaine de recherche).

A part la possibilité d'utiliser des branches, en quoi la gestion des
versions déjà présente dans LibreOffice (menu fichier -> versions) ne te
convient pas (elle semble couvrir les autres besoins) ?

Bonne journée,
Luc.

--

  _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !