[Toulibre] Outil de versioning pour du traitement de texte ? (CV)

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 23 Déc 21:38:27 CET 2014

Salut,

Je pense que ton besoin va bcp plus axer le format du CV que le
gestionnaire de version. En effet, n'importe quel gestionnaire de version
permet ce que tu demandes, mais peu de formats de fichiers en sont capables.

Une solution à base de LaTeX me semble la meilleure dans ton cas.

Bon, ensuite, j'aime pas trop les réponse à la "explique moi ce dont t'as
besoin je t'expliquerai comment t'en passer" mais pour faire cohabiter 3 ou
4 version de CV est-ce vraiment nécessaire ? En général t'as facilement 2
ou 3 versions du même CV selon les besoins (technique, original, en
anglais), mais ensuite, même si tu le personnalises pour chaque candidature
(excellente idée) tu sais ce que t'as fait ppour chacune et tu sauras
ressortir la ligne pertinente que t'as écris pour l'entreprise xxx.

Mais bon, si ton excuse est d'apprendre, le couple LaTeX + Git est la
version luxe de ton CV, sans hésiter !

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/