[Toulibre] Outil de versioning pour du traitement de texte ? (CV)

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 23 Déc 18:10:21 CET 2014

Tue, 23 Dec 2014 18:03:33 +0100
Xavier Gendre a écrit:

> LaTeX (et non pas Latek)

Rhaa, j'étais sûr qu'en ne vérifiant pas, j'allais me tromper...

> Enfin, pour Git en mode graphique, il existe des solutions pour éviter
> de passer par la console. Tu peux, par exemple, incorporer un plugin à
> Nautilus (si tu utilises Gnome) pour mettre à jour un dépôt avec un
> clique droit sur ton dossier.

Je pense qu'il voulait dire que le diff (et le merge) seraient mieux en
graphique. Pas juste l'interface de saisie des commandes, et de visualisation
de l'arborescence.

Hors sujet : J'ai réussi à mettre mes collègues (non développeurs) à Git
(pour des usages Matlab ou python). Ils utilisent Windows et l'interface
SourceTree d'Atlassian, qui n'est pas libre mais gratuite et franchement bien
foutue pour des débutants. Je suis agréablement surpris par la facilité avec
laquelle ils ont pris Git en main, et l'interface n'y est pas pour rien.

--
Jérôme