[Toulibre] Outil de versioning pour du traitement de texte ? (CV)

Julien Marin malinuxtele at tuxfamily.org
Mer 24 Déc 10:53:02 CET 2014

Bonjour,

Es tu allé faire un tour du coté du menu Edition -> modifications de
libreoffice,
Si tu coche la case "enregistrer" de ce menu, les modifs sont gardées en
mémoire -cela ne concerne que les modfis de texte, si tu change la mise
en forme, je ne sais pas si il enregistrera, c'est à essayer

Il y a ensuite différentes options dans ce menu pour pouvoir t'aider

En espérant t'avoir aidé

Julien