[Toulibre] firefox

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 23 Déc 13:39:57 CET 2014

Mon, 22 Dec 2014 21:47:50 +0100
Florian Coste a écrit:

> Du coup, je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu as désinstallé ? Le plugin
> Flash d'Adobe, ou Flashblock ?

Je n'ai jamais installé le plugin flash sur cette machine, je crois. Je
parlais de flashblock. Quand j'ai réalisé que j'avais flashblock mais pas de
plugin flash, j'ai désinstallé flashblock.

Finalement, je l'ai remis parce qu'il me permet si je vais sur YouTube de
lancer une vidéo quand je veux et pas au chargement de la page. Ça s'appelle
flashblock mais ça "bloque" aussi les vidéos HTML5.

> Dans la pratique, j'ai du mal à concevoir
> que l'on puisse se passer complètement de Flash actuellement...

On fait avec. Enfin, sans...

[jerome at bouzin ~]$ vrms

No non-free or contrib packages installed on bouzin!  rms would be proud.

--
Jérôme