[Toulibre] firefox

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 22 Déc 21:47:50 CET 2014

Pardonnez-moi le double poste.... J'aurai du rajouter cette réponse lors de
mon précédent mail.

Le 22 décembre 2014 18:24, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> cela
>
> Ben si je clique, il ne se passe rien... Enfin probablement que j'ai un
> message d'erreur de plugin manquant à la place du rectangle noir.
>
> J'ai réalisé ça ce matin en en parlant ici donc je l'ai désinstallé.
>
> Mais je l'ai réinstallé juste après parce que je me suis rendu compte que
> ça
> marchait aussi avec les vidéos YouTube HTML5, donc ça me permet de les
> lancer
> quand ça m'arrange et pas au chargement.

Du coup, je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu as désinstallé ? Le plugin
Flash d'Adobe, ou Flashblock ? Dans la pratique, j'ai du mal à concevoir
que l'on puisse se passer complètement de Flash actuellement...