[Toulibre] firefox

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 22 Déc 18:24:32 CET 2014

Mon, 22 Dec 2014 15:09:43 +0100
Florian Coste a écrit:

> Je ne comprends pas comment tu peux utiliser Flashblock, sans avoir le
> plugin flash ? Quand tu décides de lancer une animation flash, comment cela
> se passe si tu n'as pas le plugin flash ? Avec quoi elle tourne ?

Ben si je clique, il ne se passe rien... Enfin probablement que j'ai un
message d'erreur de plugin manquant à la place du rectangle noir.

J'ai réalisé ça ce matin en en parlant ici donc je l'ai désinstallé.

Mais je l'ai réinstallé juste après parce que je me suis rendu compte que ça
marchait aussi avec les vidéos YouTube HTML5, donc ça me permet de les lancer
quand ça m'arrange et pas au chargement.

--
Jérôme