[Toulibre] firefox

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Lun 22 Déc 21:54:17 CET 2014

On Mon, 22 Dec 2014 21:40:51 +0100
Florian Coste <fcoste21 at gmail.com> wrote:

> ils font référence à leur propre site j'ai l'impression, webupd8. Avec
> une recherche rapide, je n'ai pas trouvé de
>
> à i-rinat... Cela doit être moi qui comprends rien, mais je trouve les
> informations confuses. Pour l'instant, je vais garder
>
> le plug-in d'adobe. Je testerai cela, sans doute, avec une machine
> virtuelle.

Crois-moi : une API est une "advanced programming interface", et un "wrapper" est une
enveloppe.

Les deux pages, sur lauchpad et sur github correspondent au même programme. Je ne sais
pas si c'est le même mec ou pas, sur github on peut à tout moment cliquer sur un bouton
"forkez-moi !". C'est possible que ce soit le même mec (ou la même nana, il y en a
quelques-unes qui codent), ou quelqu'un d'autre. Dans les deux cas osef un peu. :)

Installe le ppa, installe le programme "flash poivré" (c'est comment le nom déjà ?) et ça
devrait fonctionner pour Firefox.

Tiens-nous au courant ?