[Toulibre] firefox

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 21 Déc 17:59:07 CET 2014

Bonjour,

Je vous conseille d'installer les fameux "ubuntu-restricted-extra" qui
contiennent tout pleinde choses non libres (donc pas distribuées avec
Ubuntu) mais qui servent quasiment tous les jours : Flash, les codecs MP3
etc...

"sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras"

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/